COURSE CONTRE LA FAIM

Les Terminales S.P.V.L sont à l’origine de l’organisation de cette course qui devait se dérouler au stade Phlippidès à Montpellier le vendredi 17 mai à partir de 13h30. Cette course était l’occasion pour les élèves des classes de CAP, de seconde et de terminale  bac professionnel et du bac technologique d’entourer les résidents d’EHPAD, des personnes en situation de handicap, des enfants de crèches et d’écoles partenaires.  Au vu des prévisions météorologiques, la direction  a pris  la décision d’annuler la course contre la faim.  Afin de ne pas nous désengager de cette belle cause qui nous tient tous à cœur, la collecte des fonds pour “Action Contre la Faim “sera organisée sur le lycée que tous les élèves réintégreront pour suivre les cours habituels du vendredi après-midi. Les élèves de cap2 resteront sur les structures des PFMP et pourront apporter leur contribution dès lundi matin.